Made in Entreprise s’associe à Tiime afin de vous proposer un service gratuit et complet d’accompagnement à la création de votre société.

Tiime s’occupe de tout et libère l’entrepreneur de la paperasse administrative. Et surtout, Tiime n’oublie pas de conseiller les entrepreneurs.

Seuls les frais de tiers obligatoires sont à la charge des porteurs de projets. Mais pas de panique, Tiime a négocié pour vous des tarifs de création d’entreprise jamais vus en France ! De plus, l’entrepreneur ne doit régler ces frais qu’une fois son entreprise immatriculée.

« En quoi consiste le service d’accompagnement de notre partenaire Tiime ? »

Conseil juridique

Tiime vous accompagne sur le choix de la forme juridique de votre société, prend le temps de répondre à toutes vos questions et de lever vos inquiétudes afin que votre création se déroule dans la sérénité !

Formalités administratives

De la rédaction des statuts à l’immatriculation, en passant par les obligations administratives, Tiime s’occupe de tout afin de vous guider parmi les méandres de la création de société. L’obejctif : vous simplifier la vie !

Je crée mon entreprise avec Tiime !

En quoi Tiime vous permet-il de gagner du temps dans votre création d’entreprise ?

Les experts de Tiime se mettent à votre service afin de vous faire bénéficier d’un accompagnement sur mesure. Ils réalisent pour vous l’ensemble des démarches de manière dématérialisée, pour que la création de votre entreprise se déroule dans les meilleures conditions possibles de manière simple et rapide.

Comment ça se passe concrètement ?

Après avoir laissé vos coordonnées, un conseiller de Tiime vous rappelle afin de prendre connaissance de votre projet. Vous serez ensuite accompagné pas à pas au cours des différentes étapes, il ne vous restera qu’à transmettre vos informations et documents pour créer votre société !

Mais si Tiime s’occupe de tout, pourquoi est-ce que c’est gratuit ?

Les services de Tiime sont proposés gratuitement afin de promouvoir l’entrepreneuriat en France. Le prix d’une création ainsi que la complexité administrative peuvent être un frein que Tiime a souhaité lever afin que chacun puisse lancer son projet simplement. Seuls les frais administratifs obligatoires restent à charge du créateur.