Simulateur aide au choix de votre statut juridique

>>>Simulateur aide au choix de votre statut juridique
Simulateur aide au choix de votre statut juridique2019-01-16T09:14:16+00:00

Pourquoi utiliser notre simulateur pour choisir le statut juridique de votre entreprise ?

Lors de la création d’une entreprise, le choix du statut juridique est essentiel. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place ce formulaire afin de vous aider au mieux à les comparer. SARL, EURL, SA, SAS, SASU, micro-entreprise ou autre, il n’est pas évident d’identifier efficacement celui qui semble le plus adapté à projet. En remplissant ce formulaire, vous découvrir les formes juridiques faites pour vous.

Comment fonctionne ce simulateur ?

En fait, nous allons vous poser différentes questions sur votre projet de création d’entreprise afin de mieux appréhender vos besoins. Une fois vos informations analysées et comparées aux caractéristiques des différents statuts, nous vous recontacterons par mail afin de vous faire part de notre expérience et vous aider à choisir le bon statut.

 

powered by Typeform

A Quoi sert le simulateur de statut d’entreprise ?

Ce simulateur va vous permettre de découvrir les statuts les plus adaptés à votre situation. Nous allons étudier vos différents objectifs et besoins et vous répondre par mail afin de vous faire une sélection de statuts juridiques adaptés.

Les résultats de la simulation

Les résultats de ce test ne sont donnés qu’à titre informatif. Made-in-entreperise.fr ne pourra pas être responsable de l’utilisation que vous ferez de ces informations. Il est de votre responsabilité de vous renseigner efficacement sur ces différents statuts.

Nous vous rappelons également que ces résultats ne sont que des conseils gratuits donnés à titre informatif. Nous vous conseillons de vous rapprocher de la CCI dont vous dépendez. Ceci vous permettra d’assister à une présentation des différents statuts, de leurs avantages et inconvénients et ainsi prendre votre décisions sereinement. Il vous sera également possible d’obtenir un rendez-vous avec un conseiller de la Chambre de Commerce et de l’Industrie. Il pourra vous aider à y voir plus clair et choisir votre statut.